• 1 un rêve devient réalité

                                                                   pdv julia 

    aujourd'hui ses mon rêve qui devient réalité je vais aller voir en concert maxence mes si s'étais seulement sa sa va mas je vais y aller en vip je vais pouvoir le rencontré en vrai lui posez mes question tous en plus avec ma meilleur amie sarah je vais l'appeller                                                                                                                             _hallo ses qui ?                                                                                                                   _hallo ses julia                                                                                                                 _qu'est qui a                                                                                                                      _tu ses que je vais au concer de maxence en coulisse avec toi                                        _oui je ses                                                                                                                        _ben je penser que l'on pouvais aller faire du shopping pour être parfaite pour se soir                                                                                                                                      _je suis d'accord on se rejoin ou                                                                                      _au magasin de kiabi  das une demie heure                                                                    _ oui d'accord a tout a l'heure                                                                                          _a tout a l'heure                                                                                                                nous avons etais et nous avons acheter moi c'ette tenue 

    1 un rêve devient réalité

     et sarah cette tenue

    1 un rêve devient réalité

             sa nous allez toute les deux très bien nous avons étais sur le chemin j'étais exister comme une puce qu'en on arriva on ce plaça au premier rang je suis en plain rêve ses pas possible puis qu'an le concert fus finis on alla en coulisse et sur un canaper nous vue maxence j'étais super émue j'en pleuré presque                                                                                                pdv sarah                                                                                                                                                                                                                       qu'en nous entrons je vue julia pleuré et je la reconforta même si je savais que s'étais des larme de joie je le savais très bien et maxence commença a nous parlé  _hey bonjour les fille sa va                                                                                              nous nous retournons parce que l'on étais de dos                                                           _bonjour Maxence sa va                                                                                                    _hhhheeeee                                                                                                                       _heu Maxence                                                                                                                   _hhhheeeeuuu                                                                                                                   _MAXENCE!                                                                                                                     _a oui qu'est qui a                                                                                                              _sa va                                                                                                                             _oui sa va pourquoi                                                                                                          _parce que depuis qu'on est rentré tu parle pas tu veux qu'on parte                            _non ses juste que j'ai lin pression de vous connaitre                                                     _ses juste une in pression                                                                                                  _oui tu dois avoir resson                                                                                                    _bon comment a tu débuter ta carrière                                                                            _ je fessais des vidéo sur youtube et un producteur ma vue et ma appeler                  _ sarah tu a vue il fessais des vidéo sur youtube comme max                                        _ oui a quel a age a tu commençais                                                                                  _ jes commençais a l'age de 7 la musique                                                                        _dans quel ville est tu nés                                                                                                _je suis nés  a nante en france                                                                                          _d'accord pourquoi a tu voulu commençais la musique                                                _pour mon groupe de musique préféré                                                                           _ est c'est quoi ton groupe préféré                                                                                    _tokio hotel                                                                                                              _d'accord se serra tout on va y aller et on pourrez avoir une photo                               _bien sur et tiens julia prend mon numéro                                                                      _d'accord j’espère qu'on se révéra bientôt                                                                       _oui nous aussi                                                                                                                  nous partis et nous étions très heureuse de cette journée nous avons rencontrés notre star ses super                                                                                                                                                                                 pdv maxence

    je suis sur de déjà avoir vue ses deux jeune fille je ne ses pas ou mes je ses que je les connais j'en suis sur 

                                                    _______________________

    ou maxence les a vue  ?

    ce chapitre vous a t'il plus ? 

    est ce que il y aurez du avoir plus de question ?

    comment trouvez vous les tenue ?

    les nom des personnage? 

     5 com est je m'est la suite 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :