• personnage

     

    personnage

     bonjour sa c'est moi je m'appelle julia je suis plutôt jolie non je rigole je suis super fan de maxence mais mes  sœur elle comparre a moi  se sont des groupie

    personnage

    sa ses ma sœur rachel elle est très gentille on est très complice elle ses toujour qu'an je suis triste qu'an je mens comme si elle lisez dans mes pensé

    personnage

     

    sa ses mon autre sœur roxane on n'es plus très complice avant nous étions avec notre autre sœur toujours ensemble mais maintenant elle est toujours renfermé

    personnage

     sa ses ma meilleur amie sarah elle est super gentille depuis quon est en c.p on est amie 

    personnage

    sa ses maxence une super star il est juste trop beau mon reve est de le rencontré en vrai

                                      __________________________________

    tus est une fiction sa a étais inventer par moi les prénom ect


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :